Liquide de frein Lancy

 

La purge de liquide de frein est une étape incontournable lors de l’entretien de votre système de freinage à Lancy. La société Multiwasher est à votre disposition pour le réaliser à Vétraz-Monthoux.

Des freins performants avec un liquide de frein de qualité

Un professionnel se charge de la purge du liquide de frein tous les 50 000 km. Ceci afin d’éviter la détérioration du système de freinage sachant qu’il se gorge d’eau et perd ses propriétés anti-corrosives. Ainsi, des freins usagés diminuent la pression hydraulique lors du freinage. Le remplacement du liquide de frein dépend de ses caractéristiques. Le DOT 3 doit être remplacé tous les 24 mois, tous les 18 mois pour un DOT 4 et tous les 12 mois pour un DOT 5. Le professionnel peut vérifier la qualité du liquide avec un testeur. Il dispose du matériel nécessaire pour réaliser la purge du liquide. Puis, il prépare et commence la purge des freins avant de procéder à leur contrôle. 

 

Fiez-vous à un professionnel de la société Multiwasher pour remplacer le liquide de frein de votre système dans les normes.